Micro a rejoint l'organisation 1% for the Planet, s'engageant à donner 1% des ventes annuelles de sa gamme de scooters ECO pour soutenir des organisations à but non lucratif qui aident l'environnement. Le produit des dons de Micro soutiendra les programmes éducatifs de Parley, dont l'objectif est de fournir un accès mondial à l'éducation, aux outils et aux expériences sur l'océan, d'inspirer la conservation marine et d'habiliter un réseau de leaders influents : Les gardiens de l'océan.
"Nous reconnaissons que les défis auxquels notre monde est confronté sont trop importants pour qu'une personne ou une organisation puisse les résoudre seule. Pour apporter des changements positifs significatifs, nous devons travailler tous ensemble. Les entreprises comme la nôtre ont une obligation encore plus grande d'aider. Notre partenariat avec 1% for the Planet est un nouveau pas dans la bonne direction", déclare Wim Ouboter, fondateur de Micro.
Qu'est-ce que 1% for the Planet ?
1% for the Planet est une organisation internationale à but non lucratif qui se consacre au bien-être de notre planète et des générations futures. Elle incite les entreprises et les particuliers à soutenir les organisations environnementales à but non lucratif par leur adhésion et leurs actions quotidiennes. Depuis sa création en 2002, ses membres ont fait don de plus de 265 millions de dollars à des organisations environnementales à but non lucratif.
Où vont les dons de Micro ?
Le produit des dons de Micro soutient les programmes éducatifs de Parley, dans le but de fournir un accès mondial à l'éducation, aux outils et aux expériences sur l'océan, d'inspirer la conservation marine et de renforcer un réseau de leaders influents : Les gardiens de l'océan.
Pour en savoir plus sur Parley et sa mission, rendez-vous sur www.parley.tv.
A propos 1% for the Planet
1% for the Planet est une organisation mondiale qui existe pour assurer la prospérité de notre planète et des générations futures. Elle incite les entreprises et les particuliers à soutenir les organisations environnementales à but non lucratif par le biais de leur adhésion et de leurs actions quotidiennes. Elle rend les dons environnementaux faciles et efficaces grâce à des conseils en matière de partenariat, à la présentation de l'impact et à la certification par une tierce partie.
Lancé en 2002 par Yvon Chouinard, fondateur de Patagonia, et Craig Mathews, fondateur de Blue Ribbon Flies, ses membres ont donné plus de 265 millions de dollars à ses partenaires à but non lucratif approuvés à ce jour. Aujourd'hui, le réseau mondial de 1% pour la planète est composé de milliers d'entreprises, de particuliers et d'organisations à but non lucratif œuvrant pour un avenir meilleur pour tous. Plus d'informations sont disponibles sur onepercentfortheplanet.org/facts.